FAQ KALISANA

-Qui sommes-nous ?

Nous sommes Alicia et Louise, deux passionnées de sport qui se sont tournées vers la création de snacks sains et équilibrés. Nos produits sont Made in Belgium, bio, et procurent une énergie saine, simple et savoureuse.

-Quels produits vendons-nous sur Kalisana ?

Notre catalogue de produits contient 8 produits qui se décline en trois gammes : Energy Balls, Granola et Golden Mix. Chacune des gammes de produits possède une alternative en VRAC. Chaque recette a été élaborée par notre diététicienne Louise.

-À quel moment de la journée prendre les différents produits Kalisana ?

Si vous êtes un sportif et que vous vous préparez à une compétition, nous vous conseillons de prendre les granola avant l’effort. Pendant un effort physique, notre recommandation serait de prendre des Energy Balls et/ou du Golden Mix. Après un effort, nous préconisons de consommer des Energy Balls et/ou du Golden Mix.

-Nos produits sont-ils fabriqués en Belgique ?

Oui, nos Granola et Golden Mix sont bel et bien produits dans notre atelier en Belgique. Et nos Energy Balls sont produits par un partenaire artisan français. 

-Nos produits sont-ils bio ?

Oui, nos produits sont 100% bio et possèdent un label bio TUV-NORD.

- Puis-je acheter en vrac sur le site www.kalisana.be ?

Oui, tous nos produits sont disponibles en vrac, à la pièce ou par 1,5 kg. Ils sont envoyés dans un sac en plastique recyclé.

-Quel est la composition de nos produits ?

Pour plus d’informations concernant un produit en spécifique, consultez la liste des ingrédients dans la page produit du produit spécifique dans la boutique.

-Nos produits contiennent-ils des allergènes ?

La grande majorité de nos produits contiennent des allergènes comme le gluten et les fruits à coque. Cependant, nous avons créé une gamme de produits sans gluten que vous pouvez trouver ici.

-Où puis-je trouver les informations nutritionnelles ?

Vous trouverez les valeurs nutritionnelles pour 100g sur la page produit du produit spécifique qui vous intéresse.

-Où est-ce que vous pouvez nous trouver ?

Nous vendons dans divers magasins à Bruxelles, Namur, Brabant Wallon, Brabant Flamand, Hainaut, et bien sûr en ligne. Pour plus d’informations, visitez notre page où nous trouver.

-Quel est le délai de livraison ?

Nous vous livrons vos produits dans un délai de maximum une semaine après la commande.

-Quels sont les coûts de la livraison ?

Nous proposons la livraison à domicile à 6€ et une livraison dans un point relais avec Mondial Relay pour 4€. La livraison est offerte à partir de 55€ d’achats.

-Quels sont les moyens de paiement disponible sur le site ?

Vous pouvez payer sur notre site via Bancontact, Visa ou Mastercard.

-Les transactions sont-elles sécurisées ?

Vos données bancaires sont 100% sécurisées selon les dernières normes en vigueur, et ce que votre paiement s’effectue via la plate-forme sécurisée. Pour garantir la sécurité du paiement en ligne et des données à caractère privé, les données de la transaction sont envoyées après cryptage par la technologie SSL ; que ce soit avec un paiement par Bancontact, Visa ou Mastercard.

-Que faire en cas de paiement échoué ?

Si votre paiement n’a pas pu aboutir, n’hésitez pas à retenter avec un autre moyen de paiement. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse hello@kalisana.be, notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider et nous trouverons une solution ensemble. 

-Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez nous laisser un message à la rubrique prévue sur notre site « Contactez-nous », nous laisser un mail à l’adresse électronique : hello@kalisana.be ou nous contacter par téléphone au 0468/37.89.00.

0