Le mois d’avril étant déjà terminé, il est temps de faire le point sur les nouveautés qui ont rythmé ces 30 derniers jours chez Kalisana !

NOUVEAU STAGIAIRE

La première grande nouvelle que nous voulons vous partager est l’arrivée de notre nouveau stagiaire, Nader, qui a commencé son stage chez Kalisana début avril. Il détient un master en gestion d’entreprise et marketing et est passionné par le marketing digital. Il a postulé chez Kalisana pour continuer dans cette voie et réalise son stage en travaillant en parallèle chez Colruyt. En plus de sa passion pour le marketing, il aime cuisiner, grimper et également voyager. Il occupe le rôle de responsable Marketing Digital et il a déjà bien avancé ! A ce sujet, vous pouvez, grâce à lui, laissez votre avis sur notre page Google. Ca nous aiderait grandement donc lâchez vos coms ; c’est juste ici

NOUVEAUX PARTENAIRES

Durant le mois d’avril, nous avons eu la chance de dénicher deux nouveaux partenaires !

Le premier est Briocoli ! Ce n’est pas totalement un nouveau partenaire étant donné qu’il y a deux ans, Jean-Baptiste de Briocoli vendait déjà nos granolas ! Mais à l’époque, il vendait ses produits dans la bibliothèque de son université et nous, nous nous appelions encore Prends-en de la graine. Depuis, chacun a fait son petit bout de chemin et aujourd’hui, Jean-Baptiste a développé sa boutique en ligne 100% zéro déchet ! Vous pouvez dès à présent y retrouver nos deux sortes de Granola. À côté de sa boutique, il a également ouvert un compte Instagram qui lui permet de donner des conseils en tout genre sur le zéro déchet à toute sa communauté. 

Pour notre deuxième partenaire, nous avons décidé de nous éloigner un peu de notre zone de commerce habituelle. En effet, vous pouvez dès aujourd’hui retrouver nos Granolas ainsi que nos Energy Balls chez Croquez local à Tournai. Cette boutique 100% locale a été créée par Anne-Claire juste avant le premier confinement. Son but est de proposer des produits 100% belge et de saison à la population tournaisienne et ainsi apprendre aux gens que non, manger local ne rime pas forcément avec payer plus cher. 

 

SUCCES DE LA BOXE FETE DES MERES

 

Comme annoncé le mois dernier, nous avons créé une nouvelle box mais cette fois-ci pour la fête des mères. Nous avons voulu mettre à l’honneur nos mamans, les femmes en général et finalement les femmes entrepreneures. C’est pourquoi, nous avons collaboré avec d’autres femmes entrepreneures namuroises afin de créer une box qui ravira vos mamans chéries ! Ps : il en reste encore quelques-unes sur notre site, foncez-y pour avoir la vôtre ! 

Dans cette boxe, vous pouvez retrouver un ballotin de nos Energy Balls ainsi qu’un paquet de Sweet Granola, un bouquet de fleurs séchées de la Fabrique aux fleurs et enfin une carte de l’atelier éco-responsable Esopa ! 

Nous souhaitons vous remercier pour le succès que cette boxe a engendré et vous laisser dans le suspens en vous disant que pleins de surprises arrivent encore très bientôt !

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Instagram
Share This
0