Après avoir surmonté avec force et courage le fameux “Blue Monday”, plus connu sous le nom du jour le plus déprimant de l’année, la Kali Team a retroussé ses manches et autant vous dire que nous n’avons pas chômé ! Découvrez ici, nos dernières aventures de ces mois de janvier et février.

Nouveaux objectifs

Bien que l’article abordant les nouvelles résolutions blâment un peu cette pratique, on s’y est tout de même laissé tenter en se fixant de nouveaux objectifs 2021 ! La team s’est engagée à étendre le réseau de Kalisana et ancrer encore davantage nos produits en Wallonie et à Bruxelles. Pour cela, nous comptons bien sceller de nouveaux partenariats avec des petits et moyens commerçants mais aussi promouvoir nos Energy Balls, par exemple, lors d’événements sportifs. N’hésitez pas à nous mettre en commentaire vos magasins préférés ou les évènements sportifs auxquels vous participez !

De plus, au vu du succès des Box de Noël, nous pensons réitérer l’idée pour d’autres occasions ! Stay tuned !

Nouvelle stagiaire

La deuxième bonne nouvelle est que la team Kalisana s’est agrandie ! Début février, nous avons accueilli notre nouvelle stagiaire, Anne-Laure. Étudiante en première année de master en ingénieur de gestion, elle a voulu connaître de plus près le monde de l’entreprenariat. Afin de mettre en pratique son option en marketing digital à la LSM, elle va s’occuper de la gestion des réseaux sociaux et va également nous aider dans la recherche de nouveaux partenaires du côté de sa ville d’origine qui n’est autre que Tournai !

Nouveaux partenariats

En parlant de partenaires, nous allons vous en présenter deux nouveaux !

Au mois de janvier, Cornü a rejoint la liste de partenaires de Kalisana. Vous pouvez dès lors retrouver nos Energy Balls David et Corentin dans leurs magasins situés à Overijse et Ochamps.

Depuis peu, l’épicerie bio Vegasme s’est également lancée dans l’aventure Kalisana. Natacha, sa fondatrice, met un point d’honneur sur la provenance de ses produits. Vous pouvez trouver nos Energy Balls dans cette boutique constituée entièrement de matériaux recyclés ! Située à Ixelles, cette épicerie possède en plus un service traiteur.

Nous avons, comme toujours, quelques surprises pour le mois prochain ! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour suivre notre actualité au quotidien !

A bientôt la KaliFamily !

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This
0