Communiqué de presse : Changement de nom de marque des petits-déjeuners sains à Louvain-la-Neuve.
La jeune startup néo-louvaniste « Prends-en de la graine » vient de connaître un changement important. En effet, les trois fondateurs, Alicia Verspecht, Manuèle Robin et Benjamin Hers ressentaient le besoin de donner une nouvelle impulsion à leur entreprise en changeant de marque : un nom, un logo et une identité visuelle capable de les porter à un marché autre que francophone, pour remplir leur mission qu’ils se sont donnés : permettre à tous de manger sainement, de manière rapide, facile et durable.
Avec l’aide de Xavier Warrant, designer chez Deepwhite, Prends-en de la graine devient donc aujourd’hui KALISANA. Les trois jeunes fondateurs se sont inspirés de leurs voyages pour construire leur nouvelle identité de marque : « Kali » provient de Kaliméra, qui signifie « Bonne journée » en grec. « Kali » est également un rappel de la qualité de leurs produits. Ensuite, le « Sana » signifie « sain » en espagnol, la valeur centrale et la mission que s’est donné les trois fondateurs.
Grâce à ce nouveau nom, les trois associés sont prêts à attaquer le marché de Louvain-la-Neuve mais également à voir plus loin, au-delà des frontières francophones. Affaire à suivre de près !
0 Comments