Hé oui… C’est d’actualité n’est-ce pas ?!

Au cas où vous auriez loupé l’information, qui elle n’est pas exclusive, notre vente B2C (celle-ci a pour but de financer notre production à grande échelle à destination du B2B) a désormais démarré depuis le 29 mai et prend fin le 10 juin. Ce qui laisse trois jours pour convaincre les plus indécis de commander d’ici la fin ou trois jours pour même les fidéliser à acheter chez nos futurs partenaires. Les objectifs semblent certes ambitieux mais notre binôme fait preuve de témérité.

Faites place à l’argumentaire…

Quatre raisons de commander notre Spring Granola

  1. Kalisana, c’est une start-up belge avec à sa tête, deux jeunes namuroises soucieuses de s’alimenter facilement, de manière équilibrée et responsable. Jusque-là, tu t’y retrouves ?
  2. Notre Spring Granola, c’était le topping phare du projet précédent (aka de Prends-en-de-la-graine). Et comme la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre… Nous avons décidé de garder ce produit au sein de notre gamme. Il est croustillant grâce aux éclats de noisettes et fondant grâce aux pépites de chocolat. Mais pas seulement ! Il est riche en protéines et en lipides, ce qui concède de le consommer avec parcimonie, à raison d’une trentaine de grammes et accompagné de yaourt/fromage blanc/lait ainsi qu’un fruit de saison. Son apport en glucides, dont les sucres, en fait un granola nutritionnellement intéressant.
  3. L’aspect nutritif a, je l’espère, contribué à déjà un peu plus remplir la jauge nommée “Après cet article, je l’achète ce Spring Granola”. Donc, hypothétiquement, la jauge est à la moitié, couleur orange, vous voyez ? On ne relâche pas les efforts, on voit déjà la lumière au bout du tunnel ! Parlons désormais de la production ainsi que l’origine des produits du Spring Granola. Celui-ci est, d’une part, produit dans un atelier situé en Wallonie et confectionné de nos mains (et à la sueur de notre front). D’autre part, les produits sont issus de l’agriculture biologique.
  4. Les dimensions responsable ainsi que personnalisable de notre offre se reflètent dans notre vente qui prend cours. Et pourquoi ? Notre vente est proposée aux consommateurs sous différentes formes ainsi que sous différentes quantités. En effet, il est achetable en bocal, en sac à vrac ou encore en vrac, en amenant son propre contenant. De plus, vous avez le choix entre deux dosages. Sachant l’étendue de notre communauté, nous avons prévu trois lieux de retrait de vos commandes : le 15 juin de 16 à 18h chez Monsieur Bowl à Louvain-la-Neuve, le mercredi 17 juin de 16 à 18h au The Barn à Etterbeek ou encore le 19 juin de 16 à 18h au Mex And Go à Namur.

Les commandes se font via le lien suivant : https://cutt.ly/pyGdyY5 

*La genèse du quatre est issu des quatres saisons (j’ai trouvé sur Google Translate que Spring en anglais ça voulait dire printemps)

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Instagram
Share This
0